Le Data?Intelligence Institute of Paris (diiP) lance deux Appels à Projets :

  • Appel à projets pour financer des stages de 6 mois pour des étudiant.e.s en M2 (candidature de 2 pages maximum)?
  • Appel à projets pour soutenir des projets stratégiques d’une durée de 12 mois (candidature de 4 pages maximum)

Opportunité?de financement de stages de M2 en Science des données

Chaque année 10 stages de M2 en science des données seront financés à hauteur de 3 500€ par stage. Les projets proposés doivent être interdisciplinaires et faire progresser l’état de l’art en termes de conceptions / solutions / systèmes / résultats liés à la science des données et à l’intelligence des données. Cette action sera faite en coordination avec les différents Masters des institutions partenaires du diiP, mais sera également ouverte aux étudiant.e.s d’autres universités dans le but d’assurer un groupe de stagiaires de qualité. Les stagiaires auront l’opportunité de collaborer avec des chercheur.e.s de différentes disciplines et de gagner de l’expérience en recherche de terrain.

Appel à projets pour financer des stages de M2

 

Projets Stratégiques

Chaque année, entre 2 et 4 projets Stratégiques d’une durée de 12 mois chacun seront soutenus à hauteur de 50 000€. Le financement prendra la forme de ressources humaines : un.e chercheur.e associé.e au diiP s’engagera à dédier un certain nombre d’heures de travail par mois à chaque projet Stratégique sélectionné. Le.a chercheur.e associé.e sera un.e expert.e en science des données (avec une expérience dans un ou plusieurs champs : gestion de données, analyse de données, machine learning, intelligence artificielle, visualisation), et contribuera à la fois à l’analyse et à la mise en place de certains aspects des projets. Les projets doivent être interdisciplinaires et faire progresser l’état de l’art en termes de conceptions / solutions / systèmes / résultats liés à la science des données et à l’intelligence des données.

Appel à projets soutien de projets stratégiques

 

La date limite de candidature est fixée au 22 octobre, 12h00. L’annonce des résultats sera faite mi-novembre et les projets devront durer entre janvier et décembre 2021. Les deux types de projets doivent être en lien avec?l’analyse?de données et la science des données.

 

Pour en savoir plus

Connectez-vous à la Session d’information et de présentation du Data Intelligence Institute of Paris.

à lire aussi

Les BU rouvrent leurs portes

Les BU rouvrent leurs portes

Les bibliothèques Grands-Moulins, Sciences, Bichat, Cochin, Cordeliers, Necker,? Villemin, Montrouge, Garancière, BIU Santé - Médecine, BIU Santé - Pharmacie, Jeanne-Chauvin, Henri-Piéron, SHS et STAPS vous accueillent dans le respect des...

大香伊在人线观看_99大香伊在人线免费_大香伊在人线国产69